• Ange de l'hiver

     

     

     

    <p><embed src="https://ahp.li/e02f8d4c81fa80d9a80e.html" width="800" height="800"wmode="transparent"></p>

     

    Défi Angelface


  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Janvier à 18:14

    Bonsoir ma chère Frisette

    C'est absolument magnifique et j'adore!
    Merci ma douce pour le partage et un grand bravo
    Je te souhaite un reès agréable week-end et une belle soirée
    Gros gros bisous d'affection

    3
    Vendredi 19 Janvier à 17:48

    Plus que merveilleux ma douce, bravo. Passe un bon week-end, bisou rose tendresse !

    lyy2qy10.gif

    2
    Ginie B
    Vendredi 19 Janvier à 11:51

    WOW ! superbe yes merci du partage



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :