• Animation Halloween

     

     Défi Josi 

    Forum Le jardin des copines

    kit Adrienne's design

     

     

    <p><embed src="https://ahp.li/4ed6ee4e29b260812c58.html" width="800" height="800"wmode="transparent"></p>


  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:32

    Bonjour ma Frisette

    Création super belle, j'adore!!! Eh oui, c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!
    Je suis toujours en réelle admiration quand je vois ce que vous arrivez à réaliser!!! C'est incroyable!
    Belle fin de semaine et bonne soirée à toi
    Gros bisous de tendresse et mes pensées les plus affectueuses

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:05

     Bravo Frisette pour ce magnifique décompte. Passe une douce fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    i1lvtk11.png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :