• Bonjour de mon petit lutin des bois que j'adore...

     

    Bonjour de mon petit lutin des bois

    Bonjour de mon petit lutin des bois

     

    Bonjour de mon petit lutin des bois


  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 10:00

    Merci Bribri, oui je sais que tu adores et tu as bien raison, certainement que c'est la descendance , oui j'ai de la chance et j'apprécie à chaque fois de les voir... Bisoussss

    3
    Bribri62
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:08

    J'adore !! tu le sais. C'est toujours Frisette ou sa descendance ? Quelle chance tu as de les avoir chez toi Je suis jalouse MDR. Bisous ma Gégé

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:50

    Merci Josy, de grosses bises

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:38

    superbe photos

    bizz

    josy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :