• Danseuse Classique kit

    Servez-vous 

    A usage personnel pour vos blogs, forums, etc...

    je ne l'ai pas signé vu que je considère que les tubes ne m'appartiennent pas

    et que je ne suis pas la détentrice de l'image, par respect pour ceux 

    qui l'ont créés.

    Il y a que les animations flahs que j'ai signée et encore...

     

     

    Tubes du net et d'ailleurs,

    Veuillez me pardonner si je ne me rappelle plus du blog pour les tubes, ou manifestez-vous

    et je me ferai un plaisir d 'ajouter votre lien blog

    il y en as tellement, mais un grand merci à vous tous.

    Pour l'installation je me suis réfèrée chez Maarguerite que je remercie,

    j'ai parfois modifié quelques hauteurs pour que l'écriture soit placée

    dans le bouton ou marge

    pour ses détail imp écran : http://kit-en-folie.eklablog.com/installation-kit-c28707880

     

     

    N'oubliez pas de cliquer sur

    l'image et clic droit par la suite,

    Merci

     

    Fond de la fenêtre

     

     

     

    fond de la page

     

     

     

    Header

     

     

    Contenu titre module

     

    Bouton Menu


  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 07:58

    bonjour ma belle,tres beau kit j'adore merci de tes gentilles visite,j'espere que tu vas bien ici on rentre dans l'hivers apres la canicule la chute de temperature brutale entraine son lot de maux je te souhaites un doux week prends soin de toi gros kissssss smile

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :