• Kit Candélabre servez-vous

     

     

    Servez-vous 

    A usage personnel pour vos blogs, forums, etc...

    je ne l'ai pas signé vu que je considère que les tubes ne m'appartiennent pas

    et que je ne suis pas la détentrice de l'image, par respect pour ceux 

    qui l'ont créés.

    Il y a que les animations flahs, les headers que j'ai signée et encore... 

    Ce sera plaisir de le voir installé sur vos blogs,

     

    Pour l'installation : je me suis réfèrée chez Maarguerite que je remercie,

    j'ai parfois modifié quelques hauteurs pour que l'écriture soit placée

    dans le bouton module titre Contenu ou Menu 

    pour ses détail imp écran : http://kit-en-folie.eklablog.com/installation-kit-c28707880

     

     

    N'oubliez pas de cliquer sur

    l'image et clic droit par la suite,

    Merci

     

    Merci à La Louve3 sans qui je n'aurai pas pu créer ce kit sans ses tubes

     

    Fond de fenêtre 

    Fond de la page 

     

     

    Header, entête, vous pouvez mettre la votre

     

     Bouton Contenu Titre

     

     

    Bouton Menu Titre 


  • Commentaires

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:00

    kikou frisoulette alors comment vas ????tu te camouffle sa doit faire frisquet chez toi !! ici c est pas moi qui irait a la playa breeeeee on gele ! bon je ne te redirai pas que ta crea est belle je l ai deja dit !!! ou alors je te dit le contraire mdr "beurkkkkk c est laid a vomir " plieeeeeeeeee je dec... c est vrai quoi a croire qu"on a affaire a des saintes sur ekla mdr ! cherche pas c est la tete doc le cerveau s est amoindrit ratatiné debut d'alzeimer ! allez je file avant d ecrire que des betises gros gros kiss ma belle au plaisir de te lire ...Carpe Diemhappy

    • Voir les réponses
    4
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:50

    Bonjour Frisette.. merci pour ta visite et ton gentil com.. tu revient quand tu veux.. je te souhaite une belle journée bisous bisous

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 18:18
    whaouuuuuuuuuu ma belle c'est magnifique ce tres beau kit gros gros kiss et bon lit !! mdr !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :