• Orite, moineaux, mésange charbonnière

     

     

    * Orite

     

     

    çà construit...

     

     

    Il nourrit madame pendant qu'elle couve...

     

     

     

    ♥♥♥

     

     

     

     

    ♥♥♥


  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:27

    Bonjour Frisette

    Pour la photo hélas c'est une du net j'aurai du l'indiquer

    Le mien est un Nikon reflex D3500 avec 2 objectifs

    Je ne suis pas une pro non plus!

    On va aller bientôt se balader avec la fin du confinement

    Je ferai des photos

    3h de route c'est beaucoup en effet il faut se loger

    Je connais Cayeux sur Mer avec la chance de voir des phoques

    Je vais rechercher les photos de la Baie

    En Bretagne ce matin c'est frais

    Belle journée du dimanche

    Bibis iodés

     

     

     

     

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:00

    Bonjour Jodyne,

    Je connais un peu la Baie de Somme, Cayeux-sur-Mer,

    mais pas encore assez le Crotoy...hélas...

    Et le Marqenterre   je n'en connais que le panneau qui l'indique,

    je finirai bien par y aller, cette réserve naturelle doit être superbe, 

    j'en ai entendu parler et toujours en bien...

    C'est à plus de 3h de route de chez moi...

    et il faut se loger...

    mais je sais que c'est très beau ♥

    Sinon les orites ne sont pas facile du tout à photographier, j'ai eu de la chance qu'elle reste posée là 5 secondes♥

    ta photo est très belle ? quelle appareil as-tu si ce n'est pas indiscret ? ( moi j'ai un Nikon7100 avec un objectif Sigma 150-500)

    mais je suis loin d'être une pro...

    Bonne journée

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:58

    Re coucou Frisette

    Merci beaucoup pour ton beau cadeau

    J'adore, tes photos elles sont superbes

    L'Orite quelle merveille!

    Tu as eu une grande chance de pouvoir les photographier

    J'ai des maisons pour les oiseaux sur ma terrasse

    J'ai des mésanges qui viennent et d'autres oiseaux

    Tu connais la Baie de Somme? Surement!

    J'y suis allée des années voir les oiseaux

    (Le Parc du Marquenterre)

    Dans le passé je ne m'étais pas de rideaux à la porte fenêtre

    Les oiseaux ne voyaient pas les vitres et se faisait mal

    J'ai eu un mort, c'est triste,du coup rideaux!

    Je pense que tu connais assez bien les oiseaux

    Merci pour ce beau partage

    Belle soirée

    Bisous de Bretagne

    Créations printemps-été

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:44

    Très belles images de la nature! 

    Merci pour ce beau partage!

    Gros bisous

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :