• Pâques animations

     

     

     

     

    Pâques animations

     Défi Pâques Angel Face

    Calendrier et décompte à rebours

     

    Servez-vous à usage personnel merci

    <p style="text-align: center;"><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/dad448d0a9937a610b6b.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Mars à 13:02

    Oh merci ma chère Frisette, j'adore!!!!!
    Je suis en train de refaire ma page d'accueil
    Je vais donc l'utiliser!
    Un grand merci à toi et de gros bisous d'amitié
    Bon dimanche à toi

     

    3
    Dimanche 10 Mars à 09:27

    Bojour Frisette

    Wahou ..... C'est beau comme tout

    Merci pour ce magnifique partage. Je te le prend pour l'installer chez moi

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :