• Princess Of The Sun musicale

     

     

    Avec ou sans animation, "Princess Of The Sun" kit AI Adrienne's Design

    servez-vous

    A usage personnel, merci

     

    <p style="text-align: center;"><embed width="800" height="800" src="https://ahp.li/5467825632669cc9f576.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Avril à 19:28

    Bonsoir Frisette

    Magnifique ta réalisation musicale ou non j'aime beaucoup les deux

    Beau travail

    Merci pour ton beau partage

    Bonne soirée

    5
    Samedi 13 Avril à 22:17

    Coucou ma toute belle, je suis fascinnée par tout ce que tu fais ma douce. Tu as beaucoup de goût et de talent. Passe un beau dimanche, tendre bisou d'amitié !

    4
    Samedi 13 Avril à 17:11

    Bonjour ma chère Frisette

    C'est fou ce que tu arrives à faire, c'est du très beau! je suis tout simplement émerveillée par toutes ces créas qui s'animent au bon vouloir de ses créatrices... Pour moi, c'est de la magie!
    Très belle journée à toi et doux week-end ensoleillé...
    Gros bisous d'amitié

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :