• Temple romantique

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Février 2023 à 01:17

    Coucou Géraldine 

    En fait je n'ai jamais cessé d'en faire à part que je ne les présente pas forcemment sur le blog 

    Mais si tu en veux  certaines je te les donnes avec plaisir 

    Gros bisous 

    Nicole 

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:43

    Coucou ma petite Géraldine 

    Je découvre la nouvelle apparence de ton blog , tu me surprendras toujours avec ta créativité 

    Les images en Grand Format c'est juste Wow Superbe yes

    Je te fais des gros gros bisous 

    Nicole

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 16:35

    Bien jolie créa toute en douceur!

    Bravo à toi

    Gros bisous

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :